Quels sont les meilleurs blenders de KitchenAid?
on janvier 29, 2021

Le blender chauffant est un appareil polyvalent qui permet de réaliser de nombreux repas chaud. Il fait partie des appareils à avoir absolument dans sa cuisine. On retrouve sur le marché de nombreux modèles de diverses marques. Cependant, nous ne faisons confiance qu’aux produits de la marque KitchenAid. D’ailleurs, nous sommes tombés sur cette liste des meilleurs blenders KitchenAid qui nous a aidés à faire notre choix.

Meilleurs blenders kitchenaid
Optez pour les meilleurs blenders de la marque KitchenAid

Quelques avantages du blender en cuisine

Le blender est un équipement dont personne ne devrait se passer, et cela pour des raisons assez évidentes.

Un équipement puissant et polyvalent

Ce qui différencie un blender d’un mixeur traditionnel, c’est sans doute la puissance de l’appareil. À ses multiples lames tranchantes, il faut donc ajouter un moteur robuste dont la puissance atteint la plupart du temps plus de 1000 watts. Vous pouvez donc réaliser des soupes onctueuses ou veloutées en un rien de temps.

En dehors du moteur et du bol, les lames peuvent être vues comme le troisième élément essentiel du blender. Elles peuvent prendre plusieurs formes, et ainsi s’adapter à n’importe quelle réparation. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle l’appareil est capable de mixer, broyer et moudre.

Un appareil pratique …

Les blenders sont de plus en plus performants et moins en moins chers et cela ne passe pas inaperçu aux yeux des consommateurs. Bien qu’ils soient polyvalents et équipés de plusieurs fonctionnalités, ils demeurent des appareils très pratiques. Même des novices peuvent facilement s’en sortir avec un blender lors de la première utilisation. Il suffit de lire attentivement le guide d’utilisation et de s’en servir. Il renseigne les niveaux de vitesses, la fonction pulse, etc. Par ailleurs, privilégier un blender avec au moins deux vitesses est beaucoup plus avantageux puisque celui-ci pourra s’adapter de plusieurs types de préparations.

… et généreux

Les blenders possèdent un autre atout et c’est la capacité de leur bol. Pourquoi profiter seul de ses smoothies ou de sa soupe lorsqu’il y a la famille autour ? Même si de nombreux modèles réduits existent, rien ne vaut un grand blender avec un bol d’une capacité supérieure à 1 litre pour préparer smoothies, soupes et sauces pour toute la maison.

Les fabricants prennent également en compte de nombreux détails, et c’est la raison pour laquelle vous verrez des bols conçus avec des matériaux robustes. En plus d’être volumineux, votre modèle peut donc bénéficier d’un récipient en verre pour plus de résistance et de fiabilité. Le verre est aussi réputé pour ne pas garder les odeurs.

Pourquoi faire confiance à la marque KitchenAid ?

Proposant essentiellement des appareils électroménagers, KitchenAid est une enseigne professionnelle d’origine américaine. Ces produits sont renommés aussi bien pour leur fiabilité, leur efficacité que pour leur design agréable. Ils n’ont donc rien à envier aux appareils d’autres marques.

Les Blenders de la marque KitchenAid sont solides, et offrent des performances remarquables. De plus, ils se déclinent sous plusieurs modèles avec différents niveaux de performance. Cette marque se veut non seulement novatrice, mais également pratique et idéale pour toutes les cuisines.

Top 3 des meilleurs blenders KitchenAid

Voici notre top 3 des meilleurs blenders de la marque KitchenAid.

Kitchenaid 5KSB5553EER Artisan Blender

Disponible en plusieurs coloris, le blender chauffant Kitchenaid 5KSB5553EER Artisan Blender a tout pour plaire. Avec cet appareil, vous pourrez réaliser vos smoothies préférés en un temps record. Il dispose en effet d’un puissant moteur de 550 Watts et de lames affûtés en acier inoxydable. Il est fabriqué avec des matériaux de qualité fiable. Il ne présente donc aucune faiblesse et vous pouvez l’utiliser pendant longtemps. Ensuite, il propose de nombreuses fonctions telles que l’option de démarrage lent. Enfin, cette machine est facile à utiliser et à entretenir et possède un design appréciable qui s’adapte bien à la décoration de la cuisine.

SuperBlender KitchenAid Artisan 5KSB8270

Existant en diverses teintes, cet équipement de mixage est extrêmement puissant et rapide. Il affiche 11 vitesses différentes de préparation et 4 programmes et est doté d’un mode de cuisson exceptionnel. Ce qui permet de préparer les soupes, les jus, les smoothies, etc. en un rien de temps et avec une excellente texture. Par ailleurs, il dispose aussi de deux vitesses de pulse. En dernier lieu, il passe facilement au lave-vaisselle et dispose d’une fonction d’auto nettoyage. Son entretien ne constitue aucunement une corvée. Ce blender performant est vraiment le modèle qu’il vous faut.

KitchenAid 5KSB1585 Blender

Cet appareil trouve sa place dans n’importe quelle cuisine grâce à son design compact et attrayant. Il impressionne également par sa robustesse. Il permet de préparer des purées, mais aussi de découper, de piler la glace… Il est fourni avec deux bols. Ce qui permet de réaliser une quantité suffisante de boisson.

Par ailleurs, on voit bien que l’objectif de KitchnAid à travers cet équipement est de mettre un appareil peu encombrant à la disposition de sa clientèle. En effet, il ne pèse que 4,7 kg, ce qui est suffisant pour lui apporter une bonne stabilité sans pour autant lui faire occuper beaucoup de place dans une cuisine.