Ressortir avec son ex : conseils pour que cette fois, ça marche !
on novembre 13, 2017

reussir son couple exDes conseils pour vous aider a gerer les problemes dans votre couple

Il n’est pas donné à tout le monde de parvenir à ressortir avec son ex, mais lorsque c’est le cas, il s’agit d’une réussite phénoménale ! Être parvenu à reconquérir une ex est déjà une chose géniale, aussi l’important est de ne pas relâcher ses efforts une fois le couple remis sur les rails. Vous vous êtes déjà séparés auparavant, pour des raisons peut-être très sérieuses, alors inutile de préciser que l’harmonie au sein de votre couple doit être préservée coûte que coûte. Dans cet article, nous allons vous donner quelques conseils pour maximiser vos chances de réussir votre vie de couple et pour que cette fois-ci, ça marche !

Discutez ouvertement de vos problèmes

L’une des choses qui mènent les couples les plus heureux à se séparer est le manque de communication. En effet, dans un contexte de tensions et de disputes fréquentes, il est parfois plus simple de se renfermer sur soi-même et d’éviter les confrontations. Mais qui dit parler ouvertement ne dit pas forcément se montrer blessant et agressif. Vous pouvez parfaitement discuter des problèmes qui minent votre vie de couple de manière calme et raisonnée. Exprimez vos sentiments calmement, en prenant bien soin d’analyser pourquoi certaines choses vous posent problème et d’autres non, et tâchez de trouver ensemble des solutions adaptées. Le fait d’être capables de parler de choses délicates sans s’énerver est une preuve de maturité et de sagesse, aussi vous pouvez en user et en abuser. Un si bon état d’esprit vous permettra de régler les problèmes au sein de votre couple et donc de faire durer ce dernier.

ressortir avec exComment s’y prendre pour ressortir avec son ex ?

Attisez la flamme de la passion

La routine et le quotidien peuvent être dévastateurs dans un couple. En effet, rien n’est moins sexy que deux partenaires qui ne font même plus l’effort de se séduire l’un l’autre et qui se laissent complètement aller. Si vous voulez que votre couple marche, il va falloir faire des efforts pour maintenir la passion bien vivace. Préparez des dîners aux chandelles pour votre copine, entretenez la flamme en l’allumant dès que vous en avez l’occasion, organisez des sorties qui vous font découvrir des choses auxquelles vous n’auriez pas pensé… Et surtout, faites en sorte de garder une vie sexuelle active et excitante. Tentez de nouvelles choses, comme les sextos ou même la réalisation de certains fantasmes. Mettez du piment dans votre couple et dans votre vie sexuelle. Cela aurait des effets très bénéfiques sur l’harmonie au sein de votre couple !

heureux en couple exProfitez du bonheur retrouve !

Profitez de la vie !

Il peut arriver que la vie en couple ne corresponde par vraiment à l’idée que l’on s’en faisait. La réalité correspond rarement à nos attentes, et ce n’est pas grave, car elle apporte également plein de nouveautés et de choses auxquelles on ne s’attendait pas. S’il y a donc un conseil que nous pouvons vous donner, c’est de profiter au maximum de la vie avec votre copine. Rappelez-vous toujours comme votre séparation était difficile, et comme son absence vous pesait. Par conséquent, appréciez le fait qu’elle soit de nouveau à vos côtés et concentrez-vous sur les bons moments que vous passez ensemble. Une vie de couple épanouie passe aussi par le fait de ne pas trop se poser de questions quant à l’avenir, les possibles tensions, les désaccords… Profitez de l’instant présent avec cette femme que vous adorez !




Catégories