Guide sur comment draguer une femme cougar
on septembre 30, 2019

Si vous voulez draguer une femme cougar, il vous faudra vous y prendre avec tact. Les femmes mûres peuvent quelquefois s’avérer être très difficiles. Il vous faudra remplir certains critères si vous voulez qu’elles acceptent de se glisser dans votre lit. Loin de cette image du gigolo avec de gros biceps qui sourit comme un attardé, les cougars sont surtout attirées par la personnalité des hommes. Vous n’avez donc pas besoin de vous tuer aux entraînements. Bien sûr, physiquement vous devez leur donner envie de se blottir dans vos bras. Mais ce n’est pas le seul élément sur lequel il faudra s’attarder.

Draguer une femme cougar
Comment draguer une femme cougar

Séduire une femme cougar, que faire ?

De façon générale, mettre une femme mûre dans son lit est plus difficile que pour une minette. Tout simplement, parce que les femmes matures sont plus expérimentées et ont du vécu. Elles ont donc su revoir leurs priorités au fil des années. Si vous voulez les séduire, commencez par être direct. Les cougars aiment les hommes qui ont de l’audace et qui sont aussi beaucoup plus jeunes qu’elles. Parce qu’en fin de compte, la seule chose qui compte véritablement pour une cougar, ce sont des ébats torrides et tout aussi mémorables. Elles savent qu’il est quasiment impossible qu’elles puissent se procurer cela auprès des hommes de leur âge.

Suivant votre profil, vous pouvez d’emblée les intéresser. Alors, prenez le temps de soigner votre aspect. Rien qu’en vous voyant, elles doivent se dire dans leur tête que vous êtes en mesure de bien les soulever. Car après tout, derrière leur apparence calme et sereine, leur esprit est généralement animé par des visions d’un érotisme incroyable. Pour une cougar, le sexe est toujours important. Et grâce à leur grande expérience, elles savent reconnaître au premier abord les hommes susceptibles d’être très doués au lit. Vous pouvez en être convaincu.

Rencontrer une cougar sur un site de rencontre

Si vous avez toujours été intéressé par les femmes mûres et que vous cherchez à draguer une femme cougar, vous pourrez facilement obtenir satisfaction sur les sites de rencontre. Il existe d’ailleurs des sites qui sont uniquement spécialisés dans la rencontre cougar. Avec ces plateformes, vous avez la possibilité de vous faire chaque soir un plan cul cougar différent.

Vous devez savoir que les cougars sont des femmes très directes. Si vous voulez les inviter dans votre lit, faites-le leur savoir. D’ailleurs, vous n’avez même pas à tourner autour du pot si vous êtes inscrit sur un site de rencontre. Tout le monde sait comment fonctionnent ces plateformes. Tout ce que vous avez à faire, c’est bien de rédiger une annonce qui puisse bien traduire vos pensées, besoins et envies. Il se pourrait que ce soit les cougars elles-mêmes qui viennent vous aborder. Vous n’aurez alors pas à vous poser des questions du genre comment draguer une femme cougar. Elles sont entreprenantes et savent prendre les choses en main quand c’est nécessaire.
En tant que jeune homme, le fait d’entretenir des rapports avec une femme mûre constitue une réelle expérience. Cela change véritablement de ces relations auxquels vous vous étiez habituées, et qui (entre nous) ne sont que prises de tête et querelles. Nous vous suggérons donc de miser sur les sites de rencontre cougar pour vous faire des relations sans lendemain. Cela ne requiert aucun type d’effort et constitue en même temps la garantie d’une vie sexuelle plus trépidante et plus intense. Grâce aux cougars, vous serez en mesure de réaliser tous vos fantasmes. Soyez-en convaincu !

Choisir les cougars pour des relations moins pénibles

Entretenir une relation sérieuse avec une fille de son âge peut être très pénible. Elles sont généralement capricieuses et ont tendance à faire des chichis pour rien. Par contre, avec les femmes mûres, on n’a vraiment pas le temps pour ça. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elles se montrent souvent très exigeantes. Les cougars ne sont pas intéressés par les hommes immatures qui n’ont pas grand-chose en tête. Vous devez faire preuve de personnalité si vous voulez draguer une femme cougar. L’assurance en soi est une qualité indispensable pour qui veut charmer ces femmes fortes et indépendantes. Heureusement qu’il y a les sites de rencontre. Là-bas, vous n’avez qu’à vous contenter de bien soigner votre profil. Elles ne viendront pas creuser plus. Si vous êtes en mesure de faire grimper leur température corporelle, elles n’hésiteront pas à venir vous voir.

Prenez toutefois la peine de bien choisir votre site de rencontre cougar. Ce ne sont pas tous les sites qui sont à même de vous assurer satisfaction. Certains ne sont que de pures arnaques. Il est très difficile (voire impossible même) d’y trouver de véritables profils satisfaisants. Pensez donc à consulter les différents avis pour être sûr de faire le bon choix. En matière de rencontre cougar, il y a des sites qui sont perçus comme étant des références. Privilégiez-les.




Catégories