Comment prouver à son ex que l’on a changé ?
on octobre 15, 2017

ex changer prouverLe changement peut etre benefique

L’une des techniques les plus efficaces pour reconquérir une ex est de lui prouver que l’on a changé. En effet, quelles que soient les raisons pour lesquelles deux personnes rompent, il est toujours possible d’évoluer et de modifier son comportement ou ses actes pour que cela favorise la meilleure entente au sein du couple. Bien entendu, il faut pour cela être prêt à changer ! Mais le plus difficile est encore de prouver à l’autre que c’est le cas. Alors, comment s’y prendre pour montrer à une ex que l’on n’est plus le mec avec lequel elle a rompu ? Et comment de ce fait l’inciter à revenir ?

Les actes : plus importants que les mots

« Paroles, paroles, paroles » : ce refrain bien connu semble résumer pas mal de relations amoureuses dans lesquelles on promet tout un tas de belles choses qui au final, ne se réalisent jamais. Pour éviter de devenir un beau parleur qui ne respecte pas ses promesses, il faut se montrer digne de l’attention que l’on demande. Dire que l’on a changé ne suffit bien évidemment pas, seuls les actes peuvent le prouver. Si votre ex vous reprochait d’être bordélique, invitez-la dans votre appartement parfaitement rangé et nettoyé. De la même manière, mettez de l’ordre dans toute votre vie : vos papiers, votre travail, vos tâches administratives… Ou alors, si elle vous accusait de ne pas être prêt à vous engager, entamez des projets à long terme qui sont en lien avec le fait de fonder une famille ou de faire perdurer votre relation de couple. Il peut s’agir par exemple de racheter une maison à rénover, de prendre un chien (seulement si vous le voulez vraiment !), de diminuer son temps de travail pour s’adonner à sa passion et consacrer également plus de temps à sa vie privée… Les possibilités sont nombreuses, et dépendent uniquement des choses qui vous ont séparés votre ex et vous.

astuces faire revenir exUne methode qui marche !

Maintenir une bonne conduite

Dire que l’on fait preuve de plus de maturité mais continuer d’aller draguer des minettes en boîte aura l’effet inverse de celui souhaité, c’est évident. Voilà pourquoi il va vous falloir faire preuve de rigueur et vous auto-discipliner pour maintenir une ligne de conduite en phase avec ce que vous essayez de prouver à votre ex. Ne lui dites pas que vous avez changé pour la récupérer si vous n’êtes pas prêt à tout pour que la situation dure. Si vous trouvez que les concessions à faire et les efforts sont trop nombreux pour vous, alors laissez tomber. L’idée n’est pas de vous gâcher la vie à essayer d’être quelqu’un que vous n’êtes pas. Par contre, certains changements peuvent vous être bénéfiques. Participer plus activement aux tâches ménagères vous sera utile sur le plan personnel et individuel, aussi n’hésitez pas à vous y mettre si votre ex vous reprochait de ne pas faire le ménage. De même, avoir une meilleure gestion de ses papiers, de son appartement, de son temps de travail ou de ses loisirs peut vous permettre de maximiser votre temps libre et donc de mieux profiter de la vie. Voilà pourquoi le changement doit être vu comme quelque chose de positif, vous permettant d’avancer et, dans l’idéal, de récupérer votre ex !




Catégories